Accueil > Actualités > Parcoursup : attention aux dates !

Parcoursup : attention aux dates !

Parcoursup

Le point d’étape ParcourSup s’adresse aux candidats qui n'auraient que des vœux en attente ou qui auraient déjà accepté une proposition d'admission mais maintenu d'autres vœux pour une ou des formations qui les intéresseraient davantage. Il ne concerne pas les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission.

Du 29 juin au 1er juillet 2021 : durant ces 3 jours, les élèves souhaitant conserver leur place sur une liste d’attente devront confirmer ces vœux et indiquer ceux auxquels ils souhaitent renoncer. Attention : si vos vœux ne sont pas confirmés dans les délais impartis, vous perdrez vos propositions.

Le point d'étape est un moment clé de la procédure d'admission post bac. C’est aussi l’occasion de prendre le temps de s’interroger et de se projeter.

Du 16 juin au 14 septembre : quelles que soient les réponses déjà reçues, il est encore temps pour les candidats de participer à la phase complémentaire et de formuler jusqu’à 10 nouveaux vœux dans les formations ayant des places disponibles.

https://www.parcoursup.fr/

Infolettre de l'Orientation n°7

08 juillet 2021

L'Infolettre de l'Orientation des mois de juin/juillet estdisponible ici !Nous vous proposons chaque mois un nouveau numéro rassemblant des actuali... Lire la suite[+]

Pass'Sport Culture - Été 2021

11 juin 2021

Le Pass’Sport Culture reprend pour une nouvelle période estivale !Vous pouvez consulter le programme des activités à l'adresse suivante :https://se... Lire la suite[+]

http://cien.gouv.mc/Actualites/Parcoursup-attention-aux-dates

Article de bienvenue